Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face de pouh
6 juillet 2007

j'ai encore craqué

une boite de pastels à l'huile! youhouuuuu! hummm très oncteux! ouah estompé au doigt c'est génial ce truc! ou a l'essence de térébenthine! (j'en ai pas, flute et clarinette) ma favorite couleur est celle en J1.on peut aussi les cuir si c'est pas génial! et y rajouter des pigments, de la sciure, des copeaux, du bois du papier, du verre, du métal ou du sable (faut que j'en ramène de la chasse au trésor d'avec mi bidou) donc voilà je sais pas ce ke ça peut donner. j'ai juste lu ça sur le mode d'emploi (parcequ'il y a un mode d'emploi!!!!!) je vous tiens au courant (on reste en contact ;)). 

                                         DSCF0356

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité