Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face de pouh
29 juillet 2007

vacances avec bonnie

DSCF0430c'est mon chibichou qui prenait la photo (à mon insu bah ouais il est romantique mi tagada) bon ok plus cucunimbus tu meurs!mais c'est chou.et pire il l'a fait (la preuve plus bas) DSCF0486                                                                                                                                                                                                                                 

ça c'est mon pote mikki la mouette! il m'a mangé tout mon bn, et c'est pas pour dire mais sur l'ile de sein le paquet c'est 5 euros! je ss lycéenne moi si il croit que j'ai les moyens! gros égoiste de médeux! si encore il l'avait pas bouloté tout seul. mais nan!

DSCF0527

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cucnimbus mdr!jolie pix!
Publicité
Publicité